Quelles sont les forces du Behringer x32 rack ?

Le behringer x32 rack constitue une console numérique qui permet de réaliser divers mixages audio. Comparée à d’autres modèles du marché, le behringer x32 rack est doté de divers atouts.

Son module rackable

L’une des principales forces du behringer x32 rack, c’est son module rackable. Grâce à ce format, l’utilisateur a la possibilité de réaliser des mixages dans un format beaucoup plus compact. Un atout important qui rend facile son installation.

Behringer x32 rack

Ce module est pratique et très utilisé sur scène ou dans les studios grâce à son adaptabilité avec divers supports et systèmes. En plus de cela, ce module rackable de mixage intègre 40 canaux d’entrée ainsi que 16 préamplis Midas. Il faut ajouter son écran couleur de 5 pouces inclinable qui facilite grandement le contrôle de la table.

Les préamplis Midas programmables

Une autre force du behringer x32 rack vient de ses préamplis Midas entièrement réglables. Ce sont notamment divers slots FX qui peuvent être programmés et combinés de manière simple. Les simulations ou effets des équipements professionnels sont assignés d’un seul geste aux canaux.

En plus, il est possible d’ajouter des entrées grâce au port Klark Teknik AES50 notamment via un câble Snake. Cela offre davantage de possibilités avec le x32 rack. Également, ces préamplis conviennent parfaitement aux installations fixes tout comme celles sur site.

Puis-je utiliser un préampli sans ampli ?

Eh bien la réponse est non, vous ne pouvez pas utiliser un préampli sans ampli. Même si les noms des deux appareils ne sont pas assez évidents, il est nécessaire de comprendre qu’un préampli est fondamentalement un appareil supplémentaire qui n’est pas nécessaire dans chaque système de haut-parleurs.